IMG_6644.jpeg

Marie-Gabrielle B.
(évaluation)

À mes yeux tu es plus qu'une professionnelle, tu es une artiste dans ton métier. Et il n'y en a pas beaucoup de ça, tous métiers confondus.

Jessica Levesque

Jessica L.
(clinique)

À la fin de la clinique Horse Attitude, je suis repartie avec de nouvelles habitudes qui étaient déjà ancrées dans ma façon d'entraîner mon cheval et elles sont aussi efficaces avec les autres chevaux que je manipule.


 Un grand merci à Ophélie et à Violaine pour tous ces bons conseils !

242959021_1743278679190436_224567431130942856_n.jpg

Mélissa C.
(yoga)

J'ai décidé d'investir en moi pour les cours de posture. De un, j'ai découvert que j'aime vraiment le yoga, mais j'ai aussi recommencé à avoir des feelings à cheval et je sens que je suis bcp plus détendue à cheval et je suis bcp plus efficace bref....ça a changé ma façon de rider et je m'améliore en tant que cavalière, mais aussi en tant que personne !

témoignage travail au sol

Stéphane M.
(yoga)

J’étais réticent à faire du yoga, mais j'ai finalement décidé d’essayer un cours de travail postural au sol avec Ophélie et j’avoue avoir changé d’avis.

 

Le cours était varié, bien rythmé, toujours dans un souci d’éviter les blessures et dans le respect des capacités de chacun. Le tout dans la bonne humeur.

 
Daphnée.png

Daphnée C.
(programme élite)

Évolution de Mom en seulement quelques mois 🥰
 

Passer d'une jument anxieuse, raide, qui a du mal à travailler correctement même au pas. Marcher en ligne droite était déjà tout un défi parce qu'elle n'avait aucune rectitude dans son corps. Ne pas être capable de l'attraper au champ parce qu'elle n'avait juste plus le goût d'aller travailler.
 

Pour maintenant, revenir aux bases, la remettre en confiance pour qu'elle retrouve sa joie de vivre pendant les montes. Ajuster son alimentation, ajuster son équipement, m'ajuster moi aussi pour qu'on fasse équipe ensemble 💞


Aujourd'hui, je peux dire qu'elle aime apprendre avec moi de nouveau parce qu'elle est contente de me voir quand j'arrive dans son clos. Elle est redevenue la jument affectueuse, enjouée et prête à apprendre comme quand elle est arrivée à la maison, il y a 3 ans 1/2 ☺️


Merci à Ophélie Michel d’avoir mis en place un programme qui correspond enfin aux besoins de mes chevaux pour qu’ils se sentent aussi bien dans leur corps que leur mental !