CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'ESSAIS

PROPRIÉTÉ

La société « SELLE EXPERT » conserve la propriété du bien vendu jusqu’au paiement intégral de ce dernier .

TRANSFERT DE RESPONSABILITÉ
La société « SELLE EXPERT » est responsable de la selle ou de tout autre article jusqu’à la livraison. Toutefois, en cas de colis abîmé ou détérioré pendant le transport, il appartient au client d’émettre des  réserves au transporteur le jour de la livraison et d’en informer par écrit la Sarl « SELLE EXPERT »  dans les 24 heures. A défaut, la Sarl « SELLE EXPERT » ne saura être responsable de ces dommages.

PRIX
Les prix indiqués n'incluent pas les taxes.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ 
Le client peut, s’il n’est pas satisfait d’un article, le retourner dans un délai de (sept) 7 jours (date de facturation). Le retour de l’article devra se faire dans son emballage d’origine, en parfait état  et avec la facture initiale.

FRAIS DE PORT
Les frais de port comprennent une participation aux frais d’expédition, d’emballage et d’affranchissement. En précisant vos nom, prénom et adresse.


CONFIDENTIALITÉ
Toutes les informations bancaires que vous nous communiquez, lors d’un achat en ligne, ne sont ni stockées, ni visibles sur Internet. Personne ne peut intercepter les informations que vous donnez. Elles ne sont conservées que pendant le temps de traitement de la commande. La Sarl « SELLE EXPERT » vous certifie la confidentialité de vos données.

 

CONDITIONS D'ESSAI

Secteur géographique où « SELLE EXPERT » pourra se déplacer pour les essais :

  • Montréal et dans un rayon de 50 km autour de Montréal

  • Au delà, un forfait kilométrique pourra être demandé

 

Lorsque « SELLE EXPERT » se déplace pour un essai de selle et que celle ci convient (en accord avec le client et le coach) mais que le client décide de ne pas conclure l'achat, des frais de déplacement compris entre cent (100) et cent-cinquante (150) $ selon la distance seront demandés.

Pour toutes autres régions :

Pour l'essai d'une selle, le client se doit de laisser un dépôt (CB, Chèque certifié) du montant de la selle.

Après réception, le client possède un maximum de dix (10) jours  calendaires (à réception de la selle) pour l’essayer.

Ce délai peut être prolongé, à condition de prévenir la Sarl « SELLE EXPERT » par courriel / téléphone / fax. 

Passé le délai de dix (10) jours et sans nouvelle du client, la Sarl « SELLE EXPERT » se réserve le droit d’encaisser le montant de la selle essayée.


Si toutefois la selle ne convenait pas, les frais de retour sont à la charge du client et le transfert de responsabilité se fera à la livraison de la selle.

Pendant l’essai, le client sera responsable de tout accident, détérioration ou vol de la selle.